La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


(+212) 661 066 599
contact@esthetiqueplastique.ma

Un lifting naturel des seins ? Oui, c’est possible

lifting seins naturel
Beaucoup de nos lectrices souhaitent découvrir des moyens qui peuvent les aider à soulever et raffermir leurs seins d’une manière naturelle. Donc, le contenu de cet article présentera des conseils traitant le sujet du lifting des seins naturellement sans être obligées de passer par une chirurgie du lifting ou par la prise des médicaments.

Portez la bonne taille de soutien-gorge

Le soutien-gorge joue un rôle primordial dans l’affaissement de vos seins. Il faut être conscient que la taille de bonnet n’est pas absolue. L’autre facteur à prendre en considération lors de vos achats, être consciente de la forme de vos seins. Chaque pair de seins à une forme spécifique, cela veut dire que même si deux femmes ont la même taille -petits ou grands seins- ne porteront pas le même soutien gorge. Alors, pour avoir le bon soutien gorge vous devriez,

  1. Mesurez votre poitrine
  2. Cherchez un soutien gorge qui correspond à votre taille.
  3. Essayez le et ajustez les sangles pour en être sure.

Pour éviter toute sorte de problème, nous vous suggérons de regarder la vidéo de dessous pour mieux mesurer la taille de vos seins :

Faites des exercices qui renforcent les muscles pectoraux

Vos seins sont principalement composés de matière grasse (tissu mammaire), mais la totalité de la masse se trouve au sommet d’un muscle connu sous le nom de muscle pectoral. En faisant des exercices qui renforcent ce muscle, vous fournissez une base solide qui aide à maintenir le tissu mammaire à rester ferme en évitant l’affaissement. Voici deux exercices simples que vous pouvez faire chez vous pour affirmer et lifter vos seins :

  1. Les tractions : Nous n’allons pas vous demander de pratiquer cet exercice jusqu’à ce que vous perdiez connaissance, non. Il vous suffira de faire quotidiennement 10 tractions. Cela peut vous aidera à renforcer vos muscles pectoraux et vous mettre sur le droit chemin pour lifter vos seins. La bonne méthode pour faire des tractions, c’est de vous poser à plat ventre sur le sol. Ensuite, posez vos mains sur le sol au même niveau que la largeur de vos épaules. Utilisez vos bras pousser votre corps vers le haut en gardant une position de planche, puis redescendre en position de repos. Si cela vous semble difficile, vous pouvez commencer par la version fille. Utilisez vos mains en utilisant vos genoux comme appuis.
  2. Des exercices de pectoraux avec altère : développé avec haltères. Prenez deux haltères de entre 5kg et 8kg. des Allongez-vous sur une longue chaise de gym. Ouvrez vos bras alignés avec les épaules. Poussez les poids tous ensemble vers le haut. Deux séries de 12 à 15 répétitions par jour vous seront très bénéfiques.

Nous souhaitons que cet article vous sera très utile et vous encouragera à faire le premier pas pour avoir une belle poitrine sans avoir recours à un lifting chirurgical.

Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

Consulter Nos Tarifs