La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


(+212) 661 066 599
contact@esthetiqueplastique.ma

Les Stars de hollywood et l’addiction à la chirurgie esthétique

star addiction chirurgie plastique
Cet article ne vous communiquera pas des informations sur la chirurgie plastique. Mais, nous essaierons de répondre a cette question que tout le monde se pose : à quel point les stars hollywoodiens consomment la chirurgie plastique ?

Vous savez ce que Kourtney Kardashian a révélé qu’elle a eu des implants pour ses seins. Mais, elle n’a pas eu d’intervention après la naissance de son bébé, Mason. On ne peut rien vous garantir car les stars changent d’avis et peuvent à n’importe quel moment faire appel à la chirurgie plastique pour combler leur besoin d’apparaître plus jeune et plus attirant.

Vous pensez que nous exagérons ? Attendez jusqu’à la lecture de la suite de ce billet pour en juger vous-même. Nous avons entendu des clichés par ici et par là, confirmant que beaucoup de jeunes stars ont recours à la chirurgie par exemple : Ashlee Simpson a refait une rhinoplastie, Ashley Tisdale, elle aussi a refait son nez, Kendra, Kourtney et Holly ont subit des interventions mammaires. L’actrice Tara Reid a eu recours à la liposuccion et des implants mammaire. Et, la liste ne s’arrête pas ici car il y en a beaucoup de stars qui font appel aussi aux interventions pendant leur vingtaine.
Dr. Renato Calabria, un chirurgien à Beverly Hills qui a collaboré avec la moitié des stars hollywoodiennes, a confié les informations suivantes à uk.eonline.com : de tous les jeunes acteurs et actrices entre 25 ans et 30 ans « je dirais environ 40% » ont bénéficié d’une intervention plastique : de la rhinoplastie, des implants mammaire, les injections pour les lèvres, du lifting et d’autre type d’intervention.

Que dire de tous ces acteurs « naturellement » beaux de plus de 45 ans ? La réponse a été un peu choquante. Calabre dit : « presque de 100% ont eu recours à la chirurgie esthétique surtout le lifting du visage, l’intervention indispensable de cet âge. »

Selon Calabre, le Botox commence pour de nombreux acteurs dans leurs vingtaines. “Il est utilisé comme une mesure préventive qui permet d’éviter la présence de ces lignes plus tard dans la vie.” dit-il. Il ajoute qu’environ un quart de tous les jeunes acteurs dans leur 20s ont fait appel aux techniques de la chirurgie plastique pour leur visage.

Environ la moitié des acteurs trentenaires utilisent des injections, et presque 95% des acteurs de plus de 40.
Notre article touche à sa fin, nous espérons que vous avez appris beaucoup sur les stars hollywoodiennes et leur addiction à la chirurgie esthétique.

Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

Consulter Nos Tarifs