La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


  Contact : (+212) 522 256 591 | (+212) 661 066 599

cheveux-noir-santé

Vous pouvez arrêter naturellement la perte des cheveux

La perte des cheveux est le résultat de plusieurs raisons, et elles ne sont pas liées à la vieillesse. Heureusement, on peut arrêter la perte de nos cheveux sans recourir à des produits et des crèmes chimiques. Si vous voulez arrêter la perte de vos cheveux, lisez la suite de cet article.

      Les huiles essentielles
      L’utilisation des huiles essentielles avec un bon massage du cuir chevelu favorise une bonne circulation du sang qui aide à maintenir nos follicules capillaires actifs. Un massage quotidien à la main durant quelques minutes avec quelques goûtes d’une huile essentielle de votre choix, de préférence de lavande, d’amande ou de sésame sur cuir chevelu.
      L’huile d’œuf
      Un bon massage avec d’huile d’œuf du cuir chevelu en le laissant se reposer toute une nuit. Lavez vos cheveux, le matin, avec un bon shampooing doux, de préférence un shampooing bio à base d’herbes. Notez bien qu’il faut utiliser le shampooing une seule fois, car la répétition élimine les lipides naturels des cheveux. Ce qui les rend secs et fragiles.
      Pour obtenir des résultats, il faut utiliser l’huile d’œuf de 2 à 3 fois par semaine pour une période de 12 semaines. L’utilisation régulière et continue est importante pour une bonne alimentation des membranes cellulaires.
      Si vous n’arrivez pas à vous procurer de l’huile d’œuf, vous pouvez le faire à la maison en consultant cette page http://bit.ly/2x94SZk.
      L’huile chaude
      L’utilisation de l’huile chaude aide à rétablir l’humidité pour les cheveux. Vous pouvez utiliser n’importe quelle huile naturelle (huile de carthame, huile de canola ou l’huile d’olive). La température idéale ne doit pas dépasser les 40 degrés Celsius. Utilisez l’huile de votre choix pour masser votre cuir chevelu. Utilisez cette méthode sagement, car l’utilisation fréquente d’huile chaude ou l’utilisation d’huile trop chaude peut entraîner un vieillissement prématuré des cheveux. Laissez reposer pour une heure et lavez vos cheveux.

        Le jus d’ail, le jus d’oignon ou jus de gingembre
        Vous pouvez utiliser le jus d’ail, le jus d’oignon ou le jus de gingembre sur le cuir chevelu. Laissez reposer toute une nuit et après lavez vos cheveux.
        Notez bien de ne jamais mixer les trois jus, utilisez un seul.

      Finalement, nous souhaitons que ces recettes à base de produits naturels vous aident à donner vie à vos cheveux. N’oubliez pas l’utilisation du henné, car il renforce les racines des cheveux.

      Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

      Consulter Nos Tarifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *