La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


  Contact : (+212) 522 256 591 | (+212) 661 066 599

Comment faire pour mincir sans régime alimentaire, sans exercice et sans chirurgie ?

Mincir sans esthetique
La population américaine semble être de plus en plus lourde, alors pourquoi y a-t-il un déclin chez les personnes subissant une liposuccion?

    Une des raisons possibles est l’ apparition des appareils :

  • « ZERONA», cet appareil Laser, approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) en 2010, a été le premier appareil autorisé aux USA, qui vide les cellules graisseuses de leur contenu et réduit ainsi la circonférence de la taille. Ce procédé étant indolore et ferait diminuer la taille d’un pouce après chaque séance…
    Différentes études ont montré que Zerona n’est efficace que s’il est combiné avec des changements alimentaires et avec l’exercice physique…
  • Zeltiq, a été approuvé par la FDA environ un mois plus tard. Ce nouveau dispositif permet de réduire l’épaisseur de la matière grasse par le refroidissement.
  • LipoSonix, fut approuvé en Septembre 2011, la FDA a approuvé ce dispositif, qui réduit la graisse par projection d’ondes ultrasonores. Ce sont les mêmes ondes ultrasonores qui peuvent nous permettre de voir dans le ventre d’une femme enceinte.

Des études ont démontré que, après un traitement par ces appareils, les patients ont perdu une moyenne de 1 pouce de la circonférence de leur taille. Ceci est équivalent à une taille en dessous d’un pantalon ou d’une robe.

Le meilleur de tous, à la différence Zerona et Zeltiq, est LipoSonix, qui peut réduire la graisse dans à peu près n’importe quelle partie du corps du patient, y compris les bras et les cuisses externes.
Bien que ces traitements soient sans aucun doute populaires et efficaces, les attentes des patients sont des éléments clés.

Aucun de ces appareils ne donne des résultats comparables à la liposuccion. Seule la liposuccion donne des résultats immédiats impressionnants. Certains patients traités par ces appareils semblent avoir des résultats spectaculaires, tandis que d’autres ont des changements qui peuvent à peine être vu.

Enfin de compte, si vous voulez vous débarrasser de la graisse, l’alimentation et l’exercice sont la meilleure voie à suivre.

Si vous êtes réticent ou incapable de perdre les zones à problèmes: ventre, poignets d’amour, culotte de cheval…, la liposuccion est la bonne méthode. Elle est sûre, efficace et peut obtenir des résultats spectaculaires.

Toutefois, si vous ne voulez pas la chirurgie, que vos attentes soient modestes, et que vous ne voulez pas créer un trou dans votre porte monnaie, un de ces appareils de liposuccion non chirurgicale peut être bon pour vous.

Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

Consulter Nos Tarifs

2 Comments
  1. Répondre
    IMC

    On ne prend pas toujours au sérieux les problèmes de surpoids. Mais quand on y regarde de plus près (ou de plus loin) le surpoids est la 5ème cause de mortalité au niveau mondial et la troisième dans les pays occidentaux.

  2. Répondre
    Abdel Otman

    J’aimerais savoir si possible combien ça coûte la séance de lipolaser ..et combien de séances plus au moins pour démineur de tailles merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *