La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


  Contact : (+212) 522 256 591 | (+212) 661 066 599

Chirurgie esthetique plastique au Maroc

Grace à sa position géographique, à sa stabilité politique,  économique, et à la compétence de ses chirurgiens, formés aux quatre coins de la planète, le Maroc devient une référence incontournable dans le tourisme esthétique, attirant de plus en plus d’ étrangers.

Réservée jadis à la femme économiquement aisée,la chirurgie esthétique au Maroc ne cesse de se développer, de se démocratiser et d’ intéresser de plus en plus  l ‘ homme.

C’est ainsi que l’homme est devenu de moins en moins hostile et gêné, en consultant un chirurgien esthétique pour une gynécomastie, une liposuccion des poignets d’amour, une rhinoplastie, un décollement des oreilles, voire un lifting du visage.

 

Quant à la femme dont le corps, a été le plus souvent traumatisé par les grossesses et le poids des années qui défilent, devient de plus en plus friande de:

  • La chirurgie esthétique des seins: une réduction mammaire pour de gros seins, une augmentation de ses petits seins par des prothèses mammaires, un lifting des seins pour les remonter.
  • La chirurgie esthétique du ventre : liposuccion , abdominoplastie ( lifting du ventre).
  • La chirurgie esthétique du visage : lifting cervico facial , minilifting du visage , blèpharoplastie (lifting des paupières), rhinoplastie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *