La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


  Contact : (+212) 522 256 591 | (+212) 661 066 599

Conseils pour garder le volume de votre poitrine durant un régime pour maigrir

perte poids garder belle poitrine conseils
Même si les seins se composent de muscles, conduits alvéolaires, de nœuds mammaires et des lobes, ils sont essentiellement constitués de graisse et du tissu conjonctif. C’est pour cette raison que le gain et la perte de poids affecte la taille de vos seins. Donc, si vous voulez perdre les kilos de plus que vous avez, vous allez probablement remarquer une réduction de la taille des seins. Vos options pour maintenir le même volume de vos seins tout en perdant du poids sont plutôt limitées. Cependant, des mesures peuvent être prises pour minimiser les effets de la perte de poids sur la taille des seins.

Exercice

Commencez par ajouter plus d’exercices ciblant le renforcement des muscles de votre poitrine. Les recherches prouvent que les exercices comme les tractions, développé couché ou développé haltère sont les plus bénéfiques pour un lifting des seins réussis.

Ne perdez pas tous les kilos visés

Si vous tenez autant au volume de vos seins, et vous pensez qu’il jouent un rôle primordiale dans votre vie, vous pouvez réduire vos objectifs de perte de poids. Cela réduira la perte de tissu mammaire de votre poitrine. Donc, les kilos que vous allez perdre auront un impact moins prononcé sur le tissu mammaire. Cela veut dire que vos seins vont perdre un peu de leur volume mais pas autant.

N.B: La perte de poids est importante pour la réduction de la pression artérielle, le taux de cholestérol sanguin et le risque de développer une maladie cardiaque ou diabète de type 2, particulièrement lorsque vous êtes en surpoids ou obèses.

Consultez un chirurgien esthétique

Si vous voulez atteindre vos objectifs en perdant tout le surpoids et avoir une belle poitrine, consultez un chirurgien esthétique qui vous proposera des solutions pratiques pour avoir des seins beaux et sexy. Après que vous atteignez et réussissez à avoir la silhouette dont vous rêvez, prenez un rendez­vous avec votre chirurgien esthétique pour discuter toute les possibilités (lifting, implant mammaire, lipofiling…etc.) pour avoir la poitrine qui vous plaît et vous rende satisfaite et heureuse.

Nous espérons que ces conseils vont vous aider a prendre le pas et vivre une belle expérience pour suivre une des solutions proposées pour perdre du poids et garder une belle poitrine dont vous serez fier.

Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

Consulter Nos Tarifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *