La chirurgie plastique et esthétique au Maroc Par Dr. Taha Rhounim El Idirissi


  Contact : (+212) 522 256 591 | (+212) 661 066 599

Apprendre à lutter contre les rides du lion

lifting frontal effacer ride lion
les rides du front connus aussi sous le nom des rides du lion apparaissent naturellement avec l’âge. Cela veut dire qu’on ne peut pas y échapper pour toujours. Si vous êtes préoccupés par leur apparence prématurée ou vous souhaitez tout simplement retarder leur apparition, il est possible de prendre quelques mesures pour réduire l’impact global sur votre apparence le plus longtemps possible.

Faites des exercices

Tonifiez les muscles faciaux avec des exercices ou du yoga facial. Ce type d’exercice aide à tonifier les muscles de votre visage, chose qui permettra la réduction du relâchement les muscles faciaux tendus et lisses. L’exercice du visage qui vous aidera à réduire les rides du lion consiste à abaisser vos sourcils aussi loin que vous le pouvez, tout en les tirant ensemble, puis les lever aussi haut que possible et aussi loin que vous le pouvez. Répétez cet exercice au moins cinq fois par jour, de façon quotidienne.
NB: Les résultats sont au rendez-vous si vous n’oublier pas de répéter cet exercice plusieurs fois chaque jour.

Buvez beaucoup d’eau

Si vous êtes déshydratés de l’intérieur cela se manifestera sur votre apparence. Une peau sèche est plus susceptible de se dégrader encore plus rapidement. Veuillez à ce que votre corps reste hydraté, envisagez de boire plus d’eau minéral à la place de l’eau du robinet. Finalement, rafraîchissez la peau de votre visage souvent pour la garder hydratée de l’intérieur et de l’extérieure.

Utilisez les patches pour le visage

Les patches pour le visage ou les bandes chirurgicales qui permettent de resserrer la peau affaissée. Ces petits bandages sont appliqués sur le front et entre les yeux pendant la nuit, ils tiennent la peau dans une position tendue pour qu’elle redevienne plus lisse. Ces patches peuvent être utilisés même sur les rides profondes.

Appliquez des crèmes

Utilisez une bonne crème pour visage chaque nuit et un très bon écran hydratant chaque matin. Alors que la protection solaire ne peut pas effacer les rides, elle peut empêcher leur développement et évitent qu’elles deviennent plus profondes. Si vous pensez que les crèmes anti-rides sonr capables de réduire les rides, alors vous vous trompez. Selon le site de CNN santé, ce type miraculeux de crème peut entraîner une légère amélioration chose qui est tout à fait le contraire de ce que leur publicité réclame.

Les peeling chimique

Vous pouvez opter pour un peeling chimique ou la microdermabrasion de la surface de la peau de votre visage. Durant la procédure de peeling chimique les acides alpha-hydroxy (AHA), les acides trichloracétique (ATC) ou de phénols sont utilisés pour enlever la couche externe de la peau, révélant une couche moins endommagée (moins de rides). La microdermabrasion donne des résultats similaires. Cette technique implique un grattage chirurgical contrôlé plutôt que des produits chimiques pour enlever la couche de peau endommagée. Alors, si vous optez pour la microdermabrasion, pensez à trouvez un chirurgien plasticien à qui vous pouvez faire confiance.

Faire confiance à la chirurgie esthétique

Si vos rides sont très profondes et que ni le sport, ni les crèmes, ni la microdermabrasion n’ont pu les faire disparaître, vous pouvez essayer les injections de botox ou un lifting frontal.

Obtenez un Devis Gratuit et Sans Engagement

Consulter Nos Tarifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *